Des nouvelles des lionceaux et de Kibo

Des nouvelles des petits lionceaux et de Kibo !

Kibo, jeune tigre confié par les autorités en octobre dernier, alors âgé de 2 mois, a environ 8 mois aujourd'hui. Il a bien grandi et malgré son caractère doux et sa demande de calins nous ne rentrons plus avec lui car il est désormais trop puissant. Nous espérons toujours lui trouver une compagne pour qu’il puisse intéragir avec. Depuis quelques semaines il a été placé dans le bâtiment 4 qui possède des enclos extérieurs plus grands et un bassin.

Les quatre lionceaux sont tous ensembles et le jeu rythme toutes leurs journées ! Horus (saisi en banlieue parisienne), Dadou (trouvé aux Champs Elysées), Kuma (récupérée dans un garage à Marseille), et la dernière petite femelle (déposée au zoo d’Amnéville) forment un groupe très énergique ! Les femelles commencent à se démarquer par un caractère très affirmé tandis que les mâles sont beaucoup plus calmes. La petite femelle d’Amnéville s’est bien rétablie et son pelage a repoussé sur tout le corps même s’il reste encore quelques marques.

Concernant leur avenir, nous y travaillons avec 30 Millions d'Amis (Officiel) et espérons vous annoncer de bonnes nouvelles !



Vous aussi réagissez sur facebook !



SOUTENEZ-NOUS ! VOS DONS SONT ESSENTIELS POUR AIDER CES ANIMAUX !
www.association-tonga.com/nous-soutenir