Marche contre le trafic d'animaux

MARCHE CONTRE LE TRAFIC D'ANIMAUX

Le Dimanche 23 avril 2023, nous organisons une marche pour lutter contre le trafic d'animaux.
Cet évènement est réalisé en partenariat un groupe d'étudiants en Master à l’IAE de Saint-Etienne.

Au programme :
- 2 circuits : 10km et 7km
- Départs entre 8h et 16h au parking de l'Espace Zoologique de Saint-Martin La Plaine

Cette marche est à destination d’un large public, plus particulièrement aux familles car un jeu vous sera proposé tout au long des parcours afin de découvrir l’histoire de l’association Tonga Terre d’Accueil. Vous retrouverez plusieurs points de ravitaillement tout au long de la marche. Des bénévoles et des membres de notre équipe seront également présents.

Pour participer, une contribution de 5€ est demandée, une somme entièrement reversée à l'association.

INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS :

On compte sur vous !