Première sortie des lionnes

PREMIERE SORTIE DES 4 LIONNES

Le changement est radical : les quatre lionnes sont passées d’une remorque à un demi-hectare en l’espace de quelques jours. Elles découvrent l’herbe et les arbres pour la première fois. Elles jouent entre elles comme avec les éléments dont elles disposent : branches, enrichissements, cordes… Et courent ! (à 1min26 sur la vidéo)

Les premiers pas sont généralement timides mais ça n’aura pas été leur cas, elles parcourent leur espace sans le moindre doute, avec une sérénité déconcertante !

TOUT EST POSSIBLE grâce à vous. Merci à tous de nous soutenir, donateurs, followers… Vous assurez le fonctionnement du refuge et participez pleinement aux sauvetages ! 🙏 MERCI

À raison de plus de 100 € par semaine et par animal, l'accueil de ces 4 lionnes et de la tigresse constitue une hausse très IMPORTANTE des frais d'entretien. Votre soutien est essentiel au fonctionnement de l'association !
Chaque don compte !