FAITES UN DON À TONGA TERRE D'ACCUEIL !

• > COMMENT NOUS SOUTENIR ?

L'ASSOCIATION NE VIT QUE PAR VOS DONS !

Chaque aide nous est précieuse ! N'hésitez pas, faites un don à Tonga, ce sont les animaux que nous recueillons qui en bénéficient !

L'association est reconnue d'intérêt général, ainsi, votre don vous permettra de bénéficier d'une exonération fiscale à hauteur de 66% de votre don dans la limite des 20% des revenus imposables.

Le don en ligne n'est pas encore possible, vous pouvez faire un don via chèque ou lors de votre visite de l'Espace Zoologique de St Martin la Plaine.

• > DON PAR CHÈQUE

ENVOYEZ UN CHÈQUE À L'ORDRE DE L'ASSOCIATION TONGA TERRE D'ACCUEIL à l'adresse suivante :

Association Tonga Terre d'Accueil
    Espace Zoologique
    42800 Saint-Martin-La-Plaine

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE AIDE.

• > VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER À L'ASSOCIATION ?

Il y a deux catégories d'adhérents :

- Membre : de 25 euros à 49.99 euros
    - Bienfaiteur : 50 euros et plus.

Tous les membres de l'association peuvent assister à l'assemblée générale qui a lieu une fois par an. Une visite des installations est généralement prévue.

> Téléchargez le Formulaire d'Adhésion et envoyez le nous. Cliquez ici pour ouvrir la fiche d'adhésion.

TOUTE L'EQUIPE ET LES PENSIONNAIRES DE NOTRE SANCTUAIRE VOUS REMERCIENT !