Visite de Tonga par Pierre Thivillon

Plusieurs annonces importantes dans cette vidéo !
- Des nouvelles de Jon,
- La présentation du nouveau bâtiment,
- Un départ imminent pour l'Afrique,
- L'avenir de Tonga depuis l'annonce de la Ministre Barbara Pompili de la fin des animaux sauvages dans les cirques,
- Les réponses aux questions que vous vous posez sur l'association :

Peut-on voir les animaux ? Combien y a t-il d'animaux dans notre refuge ? Pourquoi les placements dans les parcs zoologiques sont-ils plus courants que dans les sanctuaires ? Peut-on relâcher les animaux recueillis ? Le rôle de l'Espace Zoologique ? Etc...

Autant de réponses seront apportées dans ce reportage ! Avec Pierre Thivillon, fondateur de Tonga Terre d'Accueil et de l'Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine.

Nous tenons à remercier chacun d'entre-vous pour votre soutien, vous contribuez à l'évolution de l'association et participez à son fonctionnement.

Merci également à Fondation Brigitte Bardot, 30 millions d'amis et One Voice qui nous font confiance et qui nous confient les animaux suite à des saisies.

VOTRE SOUTIEN EST ESSENTIEL POUR L'ASSOCIATION :