T O N G A

Nouveau site pour 2014

L'ancien blog de l'association : www.asso.tonga.over-blog.com restera en ligne pour que vous puissiez consulter les archives, mais désormais, tout ce passera ici !

Ce nouveau site, www.association-tonga.com, sera maintenant la vitrine de l'association, et permet de détailler et de présenter l'association plus librement qu'un blog. Aussi, l'adresse du site est plus claire et permettra un meilleur référencement. De cette manière, l'association portera sa voix beaucoup plus loin !
Vous y trouverez les actualités, les nouveaux arrivants, les départs et tous les changements de Tonga !

Venez régulierement visiter ce site pour vous tenir au courant des nouveautés !

La page Facebook de l'association sera elle aussi étroitement liée au site et aux actualités, donc rendez-vous sur FACEBOOK !